les choses ou personnes que "j'aime" vraiment

Publié le par lea

ami(e)s: charlotte ;justin ;clothylde ;yann; quentin; dylan ;sarah; michele ;arthur; jean; henri ...;et aussi mes freres si je peux les mettre dans mes amis(dsl pour seux que j'ai oublier
animaux prefere:hamster et chat et chien
chiffre prefere:11 8 et 2
couleur prefere: rouge et orange
celib ou en couples : celib mais ral le bol!!
style de musique:rock rock et rock lol et ossi rock
chanteur ou groupe preferer:simple plan; sum41
...des groupes bien american quoi
sport preferer:rugby et basket
citation preferer  : c'est celui qui a pété qui a le cul chaud!! xd
as-ton avis qui pourrai t'aimer en secret:bonne question lol mais si vous m'aimer en secret ou non dite le moi on sais jamais xd
phare dite la plus souvent:t con ,merde, fait chier...
quelle personne  symbolise ton ideal masculin :j'en c rien ba il va se reconnaitre!
principale default:craquer mes doigts et mettre des claques
principale qualite:sa j'en c rien a vous de voir
a quoi pense tu avant de dormir: a mes trois vrai MEILLEURS ami(e)s justin et charlotte et ossi clothylde et a se que j'ai a faire le lendemain xd
si un jour tu devient celebre sa sera dans quelle domaine: ba la musik (j'adorerai avoir un groupe de rock)
le ou la prof la ou le plus horrible que tu est eu: melle antczak (dsl victor)
les prof les mieux que j'ai eu: melle nowakowski et m deteve i etait super
a quoi pense tu en te levant: ba a mes amis et a se qu'on va dire comme betise et (faire comme betise lol)


bon voila c a peu pres tous mais i a des truc que je ne dirais pas lol

et vous ??  quel sont vos ami...

les 4 personne que j'aime le plus o monde se reconnaitrons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article